Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Messi à Paris retardée par... le Barça ?

Privé du FC Barcelone, Lionel Messi devrait signer au PSG cet été. Alors qu'il aurait dû rejoindre la ville de Paris ce samedi pour avancer les négociations avec Leonardo, Jorge Messi devrait finalement rester à Barcelone pour assister à la conférence de presse de son fils ce dimanche midi. 

En fin de contrat depuis le 30 juin avec le FC Barcelone, Lionel Messi ne rempilera pas avec son club de toujours. Comme l'a annoncé l'écurie blaugrana ce jeudi soir, il lui était impossible de prolonger La Pulga tout en restant dans les clous du plafond salarial imposé par la Liga. Assuré de ne pas porter les couleurs catalanes cette saison, Lionel Messi se dirigerait tout droit vers le PSG. En effet, Leonardo a relancé le dossier Messi et a déjà proposé au joueur un contrat de 25M€ net annuels, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et alors qu'il aurait prévu de s'envoler vers Paris ce samedi pour avancer les négociations avec Leonardo, Jorge Messi aurait finalement reporté son voyage en France. 

Jorge Messi aurait reporté son déplacement pour Paris

Selon les informations de Sky Sport, Jorge Messi ne devrait pas prendre l'avion ce samedi en direction de Paris. En effet, le père et agent de Lionel Messi voudrait assister à la conférence de presse du joueur prévue ce dimanche midi au Camp Nou. Leonardo, le directeur sportif du PSG, devra donc patienter encore un peu avant de rencontrer le clan Messi. 

Articles liés