Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour l'arrivée de Lionel Messi ?

Toujours en état de choc, Lionel Messi n'aurait paris aucune décision définitive et continuerait à réfléchir, même s'il s'attend à une offensive du PSG.

Le PSG pourrait réaliser une opération historique en s’attachant les services de Lionel Messi. Agé de 34 ans, l’attaquant argentin s’était rendu en Catalogne après quelques jours de vacances avec l’espoir de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Le club catalan espérait officialiser cette signature ce jeudi, mais Joan Laporta n’a pas réussi à s’entendre avec le père et agent du joueur Jorge Messi. Une nouvelle qui a profondément affecté l’international argentin, en état de choc. Lionel Messi a de grandes chances de rejoindre le PSG, même si rien n’est encore fait dans ce dossier.

Le choix de Messi ne serait pas encore arrêté

Selon les informations de Sport et de la Cadena Ser, Lionel Messi serait toujours en état de choc et triste deux jours après le communiqué du FC Barcelone. L’Argentin n’imaginait pas un pareil dénouement, lui qui est très attaché au FC Barcelone. Présent en Catalogne depuis son adolescence, Lionel Messi va devoir trouver une nouvelle équipe. Pour l’heure, l’attaquant n’aurait pris aucune décision définitive. Le père du joueur serait, néanmoins, attendu à Paris ce samedi pour tenter de trouver un accord avec le PSG.

Articles liés