Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris sur le fil du rasoir pour Mbappé...

Le PSG marche sur des œufs avec Kylian Mbappé. Il reste moins d’un mois pour le prolonger au risque de le perdre dans un an. La situation devient plus que tendue.

Partira ? Partira pas ? Prolongera ? Prolongera pas ? Ces interrogations concernent bien évidemment Kylian Mbappé. Ce sont les questions que tous les fans de foot se posent depuis plusieurs semaines. Mais cette incertitude doit encore plus planer dans les esprits de supporters du PSG. Et cela pourrait durer jusqu’au 31 août car nul ne sait de quoi l’avenir de Mbappé sera fait. Les dirigeants parisiens se retrouvent donc en position délicate. 

Le PSG ne veut pas le voir partir libre

Le PSG attend que Mbappé prenne publiquement position concernant son avenir car c’est bien le jeune attaquant français qui a les cartes en main. S’il ne prolonge pas son contrat dans le club de la capitale, il pourra signer dans le club qu’il souhaite l’été prochain. Les dirigeants parisiens se posent donc la question de vendre dès maintenant Kylian Mbappé pour ne pas risquer de le voir partir pour 0€ la saison prochaine. Un club est-il capable de proposer une somme supérieure à 100 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien monégasque ? Cela paraît difficile en raison des difficultés financières que rencontrent les grosses écuries européennes. Mbappé qui reste au PSG sans prolonger : une idée qui fait son chemin…

Articles liés