Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi à Paris... à 99% ?

Après l’annonce du FC Barcelone sur sa non-prolongation, Lionel Messi semble plus que jamais proche du Paris Saint-Germain. 

Ce mercato a pris un tournant incroyable. Alors que l’été semblait suivre le cours normal des choses, la bombe est arrivée du FC Barcelone, qui a annoncé que Lionel Messi ne signera finalement pas un nouveau contrat avec son club de toujours. Déjà libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier, le sextuple Ballon d’Or peut définitivement s’engager avec le club de son choix... et ça pourrait bien être le Paris Saint-Germain ! Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG a fait parvenir une offre à Messi, qui pourrait donc retrouver son ancien coéquipier Neymar. 

Messi plus proche que jamais du PSG 

D’après les informations de Canal +, tout pourrait aller très vite pour Lionel Messi. Un contrat de deux années plus une en option lui aurait été offert, avec notamment un salaire de 35M€ par an. La présentation de la star argentine pourrait arriver dès mardi ou mercredi prochain et la chaîne cryptée assure que désormais, il y a 99% de chances que Messi rejoigne le PSG au cours de ce mercato estival. 

Articles liés