Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice fort dans le feuilleton Lionel Messi ?

Alors que Lionel Messi ne fera pas son retour au FC Barcelone, Leonardo lui a proposé un contrat de 25M€ nets annuels pour le convaincre de rejoindre le PSG. Sachant qu'elle serait de plus en plus proche d'un départ à Paris, La Pulga aurait reçu chez elle le personnel d'un laboratoire privé. Et à en croire la presse espagnole, Lionel Messi pourrait avoir réalisé un test PCR pour prendre l'avion. 

Alors qu'il ne fera pas son retour au FC Barcelone, Lionel Messi pourrait migrer vers Paris et s'engager en faveur du PSG. Conscient de la situation de La Pulga, Leonardo est déjà passé à l'offensive avec une proposition de contrat de 25M€ nets annuels, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et alors qu'il se rapprocherait dangereusement d'un départ vers le PSG, Lionel Messi se préparerait peut-être déjà à s'envoler vers son nouveau club. 

Lionel Messi déjà sur le départ ? 

Selon les informations de La Sexta, Lionel Messi aurait reçu le personnel d'un laboratoire privé chez lui. A en croire le média espagnol, il y aurait deux possibilité pour cette visite. D'une part, Lionel Messi et sa famille auraient pu passer un test PCR pour entrer au Camp Nou ce dimanche pour sa conférence d'adieu. D'autre part, les Messi pourraient se préparer à prendre l'avion. Affaire à suivre... 

Articles liés