Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi était prêt à jouer un sale tour à Paris… avec Marco Verratti !

Alors que le FC Barcelone s’était lancé dans un assaut pour Marco Verratti en 2017, Lionel Messi était en réalité à l’origine de cette situation.

Lionel Messi pourrait très bientôt rejoindre le PSG. En effet, tandis que le FC Barcelone s’est montré incapable de le prolonger, le club de la capitale est passé à l’action pour enrôler l’Argentin librement. Ainsi, La Pulga pourrait parapher un contrat de deux ans plus une année en option afin de rejoindre les pensionnaires du Parc des Princes. Ce faisant, Lionel Messi retrouvera au PSG ses amis Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes, mais aussi Marco Verratti, un joueur avec lequel sa proximité est peu connue.

Lionel Messi voulait Marco Verratti au FC Barcelone !

En effet, L’Equipe indique que Marco Verratti et Lionel Messi se sont rencontrés il y a quelques années par l’intermédiaire d’Ezequiel Lavezzi. Leurs relations ne seraient pas régulières, mais ils auraient malgré tout plaisir à se retrouver en soirée ou en vacances. En fait, il y aurait un énorme respect entre les deux hommes, tant et si bien que Lionel Messi considérait qu’il aurait été un joueur parfait pour le FC Barcelone. C’est pourquoi il aurait demandé, en 2017, à la direction du Barça de le recruter. L’Italien était finalement resté au PSG à l’époque, mais ils auront donc l’occasion de jouer ensemble quatre ans plus tard sous les couleurs parisiennes.

Articles liés