Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo dans le dossier Tonali !
J.-G.D.

En réponse à la question sur l’avenir de Sandro Tonali, dans les petits papiers du PSG d’après le 10 Sport, Giuseppe Bozzo, agent du milieu de terrain de Brescia, se montre sceptique sur une aventure à l’étranger.

Depuis le dernier mercato estival, Sandro Tonali ne cesse de faire parler de lui. La pépite de Brescia alimente toujours les rumeurs sur son avenir, lui qui pourrait donc quitter la formation lombarde d’ici quelques semaines. Comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité, Marco Verratti aurait été sollicité par le PSG afin de convaincre son jeune compatriote de rejoindre la capitale. Un énorme appel du pied, mais la Juventus a une longueur d'avance concernant Tonali, toujours selon nos révélations exclusives. Interrogé par Tuttosport, Giuseppe Bozzo, agent de l'international italien, interpelle directement les prétendants étrangers, à l'image du PSG.

« Il sera difficile pour un club étranger de battre la concurrence »

« Tonali est très bon, laissons-le parler sur le terrain. L'équipe nationale est le reflet de l'intelligence avec laquelle Roberto Mancini (sélectionneur italien) a réuni de jeunes joueurs intéressants. La Juventus a toujours été très attentive et orientée vers la construction et l'entretien d'un noyau italien. Récemment, l'Inter Milan a également essayé une telle approche. C'est le cas depuis quelques années et plus encore depuis l'arrivée de Guiseppe Marotta. Je crois que l'urgence du coronavirus et le mercato qui suivra ne doivent pas nécessairement être un obstacle pour que nos talents restent en Italie. Je pense que beaucoup de choses ont changé par rapport à 2012 par exemple, lorsque que Verratti a été acheté par le PSG. Ne serait-ce qu'en raison de la tendance dont je parlais auparavant. Il sera difficile pour un club étranger de battre la concurrence », précise Giuseppe Bozzo.

Articles liés