Alors que sa situation fait beaucoup parler au PSG, Edouard Michut pourrait bien quitter le club de la capitale cet été. Le jeune titi a séché un premier rendez-vous avec Luis Campos pour évoquer sa situation et se retrouve sur le départ. Si plusieurs équipes dont le Celtic Glasgow sont intéressées par le milieu de terrain, Paris a fixé son prix.
L'opération dégraissage est lancée au Paris Saint-Germain. Après les départs d'Alphonse Areola, Marcin Bulka ou encore Xavi Simons, un nouveau joueur pourrait faire ses valises et quitter les champions de France en titre. En effet, Edouard Michut ne fait pas partie des plans de Luis Campos et Christophe Galtier, respectivement conseiller football et entraineur du club de la capitale.
Mercato - PSG : Luis Campos a validé le départ d'un crack https://t.co/iHaqQ5yKDd pic.twitter.com/XYRqGDPsxe
— le10sport (@le10sport) July 13, 2022
Michut sur le départ ?
Une situation qui pourrait conduire à un départ du jeune milieu de terrain, d'autant plus que le Tricolore est dans le viseur du Celtic Glasgow. De leur côté, les dirigeants parisiens seraient également favorables à un transfert.
Le PSG veut environ 6M€
D'après les informations de Sky Sports, le PSG a fait savoir aux clubs intéressés qu'il souhaitait un peu moins de 6M€ pour lâcher Edouard Michut, sous contrat jusqu'en juin 2025. Parmi les prétendants, le Celtic donc, mais également l'OGC Nice, Toulouse et le FC Séville. Reste à savoir quelle destination l'international U19 français rejoindra.