A peine arrivé, Luis Campos pourrait bientôt boucler deux gros coups, puisqu’en Italie on parle d’un Milan Skriniar toujours plus proche du PSG. L’autre devrait également venir de Serie A, puisque le nouveau boss du recrutement parisien aurait coché le nom de Gianluca Scamacca, attaquant de Sassuolo et de la Squadra Azzurra.
La saison prochaine, on devrait encore voir à l’œuvre la MNM du côté du Paris Saint-Germain. Mais que pourront faire Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, tous seuls ? Avec le départ annoncé d’Angel Di Maria et celui souhaité de Mauro Icardi, les options vont en effet manquer en attaque... et c’est là que rentre en action Luis Campos ! Le successeur de Leonardo aurait l’intention de recruter Gianluca Scamacca et la presse italienne assure que les négociations sont rentrées dans le vif, avec Sassuolo qui espère bien récupérer près de 50M€ du transfert de son attaquant.
Mercato - PSG : Luis Campos va devoir lâcher 45M€ pour cet attaquant https://t.co/PGZv6XqeOH pic.twitter.com/DcnP2MhSKe
— le10sport (@le10sport) June 18, 2022
Sassuolo veut rapidement boucler le départ de Scamacca
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, tout pourrait aller très vite pour Gianluca Scamacca. C’est en tout cas ce que souhaiterait son club de Sassuolo ! Le quotidien italien rappelle que les Neroverdi ont récemment annoncé l’arrivée de Agustín Álvarez, arrivé en provenance de Peñarol. Avec le remplaçant de Scamacca en main, l’objectif serait donc de rapidement trouver un accord avec le PSG.