Mercato - PSG : Une solution inespérée trouvée pour le transfert d’Icardi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant plus dans les plans du PSG, Mauro Icardi est invité à se trouver un nouveau club durant le mercato estival, mais les propositions ne croulent pas après la mauvaise saison réalisée par l’Argentin. Malgré tout, ce dernier disposerait de deux pistes en Premier League, permettant aux Parisiens de garder espoir dans ce dossier.

Véritable star à l’Inter Milan il y a quelques années, Mauro Icardi s’est métamorphosé au PSG, au point de devenir un indésirable poussé vers la sortie à chaque mercato. En rappelant Antero Henrique, l’écurie parisienne espère cette fois-ci se séparer de l’Argentin, qui ne compte pas faciliter sa sortie. « J'ai encore deux ans sur mon contrat. Cela ne me semble pas aussi clair que vous le dites avec ces conneries écrites. A 29 ans, rassurez-vous, avec près de 200 buts marqués, tout le monde me connaît assez bien. Et puis je décide de rester et de me rendre disponible », écrivait dernièrement Mauro Icardi sur les réseaux sociaux. L’attaquant du PSG n’a clairement plus la cote sur le marché des transferts, ce qui n’arrange rien à la tâche du club parisien. Cependant, une solution pourrait apparaître.

Un avenir en Premier League pour Icardi ?

Ce vendredi, Il Mattino annonce que le PSG devrait prochainement accueillir Gianluca Scamacca dans ses rangs, une opération qui pourrait avoisiner 40M€. Mais le club de la capitale doit désormais résoudre le cas Icardi afin de faire de la place dans le secteur offensif. Plusieurs options sont imaginées par le départ de l’Argentin, et selon le quotidien transalpin, c’est en Premier League qu’il pourrait filer. En effet, West Ham et Wolverhampton seraient intéressés par Mauro Icardi, reste à voir si la réciproque est vraie. 

Articles liés