En quête d’un nouvel entraîneur pour remplacer Mauricio Pochettino cet été, le PSG a jeté son dévolu sur Christophe Galtier comme Le10Sport.com vous l’a annoncé en exclusivité. La direction parisienne serait d’ailleurs en train de préparer le staff technique de l’entraîneur de l’OGC Nice en cas d’arrivée de ce dernier et aurait déjà identifié son adjoint.
Sous contrat jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino pourrait pourtant bien faire ses valises dès cet été. Le PSG serait à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine et explorerait donc quelques pistes sur le marché des transferts. Le10Sport.com vous annonçait en exclusivité que Luis Campos semblait avoir jeté son dévolu sur Christophe Galtier. Ce jeudi, RMC Sport vous révélait que le PSG avait entamé les négociations avec l’entraîneur de l’OGC Nice. La direction parisienne serait d’ailleurs en train de préparer le staff technique en cas de venue de ce dernier cet été.
Mercato - PSG : Luis Campos est passé à l'action pour Christophe Galtier https://t.co/Y391wxzB41 pic.twitter.com/66yhQYD32H
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 16, 2022
Sacramento comme adjoint de Galtier
Comme le confirme RMC Sport, le nom de Joao Sacramento - qui épaule José Mourinho à l’AS Roma - reviendrait souvent au sein de la direction parisienne pour le poste d’entraîneur adjoint de Christophe Galtier. Les deux hommes se connaissent très bien étant donné qu’ils ont collaboré ensemble au LOSC. Mais le PSG jouerait sur plusieurs tableaux pour définir le nouveau technicien de son effectif. En plus des négociations avec l’entraîneur de l’OGC Nice, le club de la capitale poursuivrait ses discussions avec Zinédine Zidane. Les pourparlers entre les deux parties seraient d’ailleurs assez avancées.