Mercato - PSG : La mèche est vendue pour l’avenir de Zidane ?
Guillaume de Saint Sauveur

Annoncé comme étant la grande priorité du Qatar pour le poste d’entraîneur du PSG, Zinedine Zidane fait couler beaucoup d’encre. Mais Florentino Pérez, qui le connaît bien pour avoir collaboré avec lui pendant de nombreuses années au Real Madrid, le voit plutôt prendre la direction de l’équipe de France.

Zinedine Zidane sur le banc du PSG cet été, faut-il vraiment y croire ' Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité et contrairement aux révélations d’autres médias, il n’existe à ce jour aucun accord de principe entre le Qatar et Zidane qui a jusqu’ici repoussé toutes les offres formulées par le PSG, et c’est donc l’option Christophe Galtier qui tient la corde pour venir reprendre le poste de Mauricio Pochettino. Une tendance qui semble d’ailleurs confirmé Florentino Pérez, le président du Real Madrid.

Pérez voit plutôt les Bleus pour Zidane

Interrogé dans l’émission El Chiringuito, Pérez a indiqué qu’il était question d’une arrivée prochaine en équipe de France plutôt qu’au PSG pour Zidane : « Je n'ai pas parlé avec lui. Je l'ai toujours vu comme étant un homme du Real Madrid - comme tout le monde le sait, c'est une légende (du club) - et aussi de la sélection française, mais il peut changer d'avis. C'est ce que je sais de lui, mais peut-être qu'il est dans une situation différente aujourd'hui », a expliqué le patron du Real Madrid.

Articles liés