Clairement poussé vers la sortie après une saison très décevante, Mauro Icardi pourrait être l’un des gros départs du côté du Paris Saint-Germain cet été. Pourtant, son salaire et ses prestations n’attirent pas vraiment les clubs et le PSG pourrait bien être obligé de faire quelques sacrifices pour trouver une solution.
On ne reconnait plus celui qui a été l’un des meilleurs buteurs de Serie A dans les années 2010. Après des débuts prometteurs, il a totalement disparu de la circulation et ce n’est plus que le fantôme de Mauro Icardi que l’on voit évoluer au Paris Saint-Germain. Une situation qui ne peut plus se poursuivre et les Parisiens ont pris les devants, en rappelant Antero Henrique pour qu’il s’occupe de faire le ménage au PSG. Mais le Portugais va-t-il réussir là où Leonardo a échoué ?
Mercato - PSG : Un gros transfert de Luis Campos bloqué par Mauro Icardi ? https://t.co/3H2GC0sI2H pic.twitter.com/3JSLMRmt47
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 11, 2022
Que des prêts gratuits pour Mauro Icardi
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette mission s’annonce presque impossible pour le PSG, sachant que le contrat de Mauro Icardi court jusqu’en 2024 et qu’il gagne pas moins de 10M€ par an. Le quotidien explique que les seules offres arrivées récemment sur le bureau d’Antero Henrique concerneraient des prêts gratuits, de la part de club de Serie A dont l’identité n’a pas été dévoilée. Cela pourrait être une solution, mais simplement passagère, puisque le PSG devrait payer le salaire du joueur, avec le même problème qui se représenterait dans un an.