Mercato - PSG : Un nouveau front s’ouvre dans le feuilleton Icardi
Axel Cornic

Plus dans les plans du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi est clairement poussé vers la sortie, après une énième saison décevante. Mais alors que ces dernières années plusieurs option se présentaient à lui, les choses sont beaucoup compliquées en ce mercato estival, mêle si une solution inattendue pourrait arriver pour le PSG.

Lors de son arrivée, nombreux se disaient que Leonardo avait flairé le bon coup pour la modique somme de 50M€. Trois ans plus tard, la situation a totalement basculé. Mauro Icardi n’est plus que l’ombre de lui-même et entre problèmes extra-sportifs et prestations décevantes, il a terminé une saison catastrophique avec un total de 5 buts toutes compétitions confondues. Ainsi, le grand ménage qui se prépare au Paris Saint-Germain devrait commencer par lui, mais la tâche s’annonce extrêmement délicate. Tout d’abord, la valeur d’Icardi sur le marché s’est écroulée et aucun club n’est prêt à lui accord le salaire de 10M€ par an qu’il touche au PSG.

Icardi vers la Premier League ?

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les Parisiens s’efforceraient de trouver un nouveau club à Mauro Icardi assez rapidement en ce mercato estival, puisque sans son départ aucune arrivée ne pourra se faire en attaque. Ainsi, le quotidien explique qu’une nouvelle option se présente pour le numéro 9 du PSG, qui pourrait finalement découvrir un nouveau championnat la saison prochaine avec la Premier League.

Articles liés