Auteur d’une saison plus que décevante, durant laquelle il a surtout fait parler de lui pour ses problèmes conjugaux, Mauro Icardi est devenu indésirable au sein du PSG, qui souhaite s’en séparer pendant la fenêtre estivale. Cependant, la volonté de l’attaquant argent est de rester dans la capitale française la saison prochaine.
Arrivé auParis Saint Germainen 2019 en provenance de l’Inter Milan, Mauro Icardi avait bousculé la hiérarchie des attaquants dans le club de la capitale. L’international argentin avait réussi à se frayer une place dans le onze de départ parisien, au point de pousser l’emblématique Edinson Cavani sur le banc. Mais cette saison, le buteur sud-américain a déçu, ne trouvant le chemin des filets qu’à cinq reprises en trente matchs toutes compétitions confondues. Loin d'être dans une forme physique optimale, Icardi serait poussé vers la sortie par ses dirigeants cet été
Mercato - PSG : Icardi, le cadeau empoisonné de Leonardo... https://t.co/M5tmfuOmbJ pic.twitter.com/uBEV1eAnQa
— le10sport (@le10sport) June 8, 2022
Icardi devrait partir mais…
Selon les informations d’Ekrem Konur, Mauro Icardi devrait quitter le Paris Saint Germain pendant l’intersaison. Plusieurs équipes évoluant en France, en Italie et en Espagne sont en tout cas intéressées par les services de l’ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes. Problème, l’avant-centre de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, ne souhaite pas quitter le club aux dix titres de champion de France, malgré son faible temps de jeu. Un dossier sensible sur lequel devra se pencher Luis Campos, nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi.