Malgré son échec l’hiver dernier, le FC Barcelone serait toujours intéressé par Alvaro Morata. Xavi garderait encore un œil sur l’attaquant de 29 ans. Cependant, la concurrence serait assez rude sur le dossier puisque la Juventus souhaiterait le conserver et Arsenal serait entré dans la danse. Mais de son côté, l’Espagnol attendrait des signaux de la part du Barça.
L’hiver dernier, le FC Barcelone s’est attaché les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais malgré cela, le club catalan serait toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. La priorité semble être Robert Lewandowski. Mais Joan Laporta explorerait d’autres pistes sur le marché des transferts. Dans cette optique, le président blaugrana penserait encore à Alvaro Morata que Xavi convoitait déjà l’hiver dernier. D’ailleurs, l’international espagnol attendrait un mouvement de la part du Barça pour son avenir.
Mercato - Barcelone : Un deuxième échec cuisant pour Xavi avec Morata ? https://t.co/cQ5jYRHizT pic.twitter.com/Q1cjmiflPr
— le10sport (@le10sport) June 7, 2022
Morata attend des signaux de la part du Barça
Comme l’explique TMW, la Juventus serait encore très loin de trouver un accord avec l’Atletico de Madrid pour le transfert définitif d’Alvaro Morata cet été. Cependant, un autre club serait entré dans la danse pour l’attaquant de 29 ans cet été puisqu’Arsenal aurait transmis une première proposition à l’Atletico de Madrid pour le recruter. De son côté, Alvaro Morata attendrait toujours des signaux de la part du FC Barcelone. Pour rappel, le club catalan était proche de le recruter l’hiver dernier mais s’était finalement tourné vers Pierre-Emerick Aubameyang après des complications dans les négociations.