Transferts - PSG : Le Qatar recalé par une pointure pour son mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Déjà annoncé sur les traces de Romelu Lukaku ces dernières semaines, le PSG aurait bel et bien tenté sa chance pour recruter le buteur belge, en instance de départ du côté de Chelsea. Mais Lukaku aurait recalé le club francilien, lui qui semble bien déterminé à retourner du côté de l’Inter Milan.

Ça bouge en coulisses pour le mercato estival du PSG ! L’avenir de plusieurs attaquants tels que Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo étant encore très incertain au sein du club de la capitale, Luis Campos s’active pour essaye de recruter du sang neuf dans le secteur offensif. La presse italienne a évoqué ce mercredi matin une offre de 35M€ formulée pour Gianluca Scamacca (23 ans, Sassuolo), mais il semblerait que le PSG se soit également attaqué à un plus gros morceau sur le marché des transferts.

Le PSG a tenté Lukaku, mais…

Selon les révélations du Corriere della Sera, le PSG aurait à nouveau tenté le coup avec Romelu Lukaku (29 ans), le buteur belge de Chelsea, qui vit une période très compliquée depuis son retour chez les Blues l’été dernier. Malgré tout, Lukaku aurait recalé le PSG puisqu’il n’aurait qu’un seul objectif en tête pour son mercato estival : retourner du côté de l’Inter Milan où il se sentait parfaitement épanoui avant de retourner à Chelsea en 2021, pour 115M€. Le Qatar est donc fixé pour Lukaku.

Articles liés