Foot - Mercato - PSG
Un transfert de Zidane à Paris ? La réponse de Florentino Pérez

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve d'installer Zinedine Zidane sur le banc du PSG à la place de Mauricio Pochettino. Toutefois, selon nos dernières informations, le coach français ne devrait pas accepter de rejoindre Paris à l'intersaison. Interrogé sur ce dossier, Florentino Pérez a confirmé la tendance, en expliquant que Zinedine Zidane n'avait d'yeux que pour le Real Madrid et l'équipe de France. 

D'après les informations du 10 Sport, divulguées il y a plusieurs mois, les hautes sphères du PSG présentes au Qatar rêve de nommer Zinedine Zidane en tant qu'entraineur du PSG. Toutefois, d'après nos indiscrétions du 10 juin, le souhait de Doha ne va pas être exaucé cet été. En effet, Zinedine Zidane ne va pas accepter de signer au PSG d'ici la reprise de la saison. D'ailleurs, lors d'un entretien accordé à El Chiringuito, Florentino Pérez a confirmé la tendance. 

«C'est un homme du Real Madrid et de la sélection française, mais...»

« Zinedine Zidane au PSG ? Je n'ai pas parlé avec lui. Je l'ai toujours vu comme étant un homme du Real Madrid - comme tout le monde le sait, c'est une légende (du club) - et aussi de la sélection française, mais il peut changer d'avis. C'est ce que je sais de lui, mais peut-être qu'il est dans une situation différente aujourd'hui », a confié Florentino Pérez, le président du Real Madrid. 

Articles liés