Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour le poste d’entraîneur et le dossier le plus avancé devant Zinedine Zidane, Christophe Galtier reçoit un message fort de la part de l’un de ses protégés du côté de l’OGC Nice, Billal Brahimi, qui espère le voir rester sur la Côte d’Azur.
Christophe Galtier et le PSG, ça brûle ' Le10sport.com vous a révélé en exclusivité que la piste menant à l’entraîneur de l’OGC Nice était la plus avancée pour le club de la capitale et son conseiller sportif, Luis Campos, notamment puisque Zinedine Zidane a repoussé les différentes offres du Qatar. Mais Galtier reste pourtant un maillon fort du projet mis en place par INEOS à l’OGC Nice, et notamment chez certains de ses joueurs qui craignent son départ pour le PSG cet été.
Mercato - PSG : Galtier prépare son arrivée à Paris... avec un proche de Mourinho https://t.co/2AEghMUHyW pic.twitter.com/BopdaIBqC2
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 16, 2022
« J’aimerais qu’il reste avec nous »
Billal Brahimi, interrogé par Foot Mercato, s’est confié sur sa relation avec Christophe Galtier et évoque son possible départ au PSG : « On a une très bonne relation. Il m'a bien accueilli et a fait en sorte de me mettre à l'aise. Il m'a parlé et m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. Quand il m'a fait entrer ou quand il m'a titularisé, il m'a dit par exemple de jouer sur mes points forts, comme la puissance. J'essaye de faire en sorte d'appliquer ce qu'il me demande. Son possible départ au PSG ? Je suis plus spectateur de la situation qu'acteur. Je suis tout ça de loin. J'aimerais qu'il reste avec nous », indique Brahimi. Le message est passé…