Mercato - PSG : Christophe Galtier ne sera pas regretté à l’OGC Nice
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos tenterait de faire venir Christophe Galtier afin de remplacer Mauricio Pochettino sur le banc de touche. Pour cela, il faudra alors trouver un accord avec l’OGC Nice, où le natif de Marseille ne ferait clairement plus l’unanimité aujourd’hui. Chez les Aiglons, Galtier ne sera ainsi pas regretté en cas de départ… 

La rupture est actée ? 

Si Christophe Galtier est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OGC Nice, il pourrait donc partir après seulement un an chez les Aiglons. Et cela ne sera pas un déchirement pour les Aiglons. En effet, selon les informations de Nice Matin, le divorce serait prononcé entre Galtier et sa direction. De même, dans le vestiaire de l’OGC Nice, certains joueurs estimeraient que le départ de leur entraîneur ne serait pas une catastrophe. 

Articles liés