Transferts - OM : Longoria s’est fixé un très gros objectif sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'ouverture du mercato, Pablo Longoria semble très actif en coulisse. Il semblerait que le président de l'OM veuille boucler le transfert d'un avant-centre, entre autres. Dans cette optique, après avoir manqué Mohamed Ali-Cho, qui va s'engager avec la Real Sociedad, Longoria se concentre sur des profils plus expérimentés, notamment du côté de la Serie A.

Cet été, l'Olympique de Marseille devrait être très actif. Et pour cause, le club phocéen s'est directement qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des champions. Et l'idée sera de faire bonne figure sur la scène européenne. Pour cela, des renforts sont attendus, notamment dans le secteur offensif. Et pour cause, l'avenir d'Arkadiusz Milik reste incertain tandis que Cédric Bakambu peine à convaincre. Plusieurs pistes sont déjà étudiées, mais l'une d'entre elles a déjà pris fin puisque Mohamed Ali-Cho a rejoint la Real Sociedad.

L'OM va recruter un avant-centre

Néanmoins, l'OM a d'autres pistes, à savoir Luis Muriel (Atalanta), Joaquin Correa (Inter Milan), Wahbi Khazri (ASSE) ou encore Dries Mertens, en fin de contrat à Naples. Par conséquent, cela démontre bien la volonté de Pablo Longoria de recruter un attaquant sur le mercato.

Articles liés