Mercato - OM : Pablo Longoria sort du silence pour le transfert de cet attaquant
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OM veut se renforcer en attaque. Alors que Pablo Longoria devrait faire une croix sur Mohamed-Ali Cho, pour qui un accord avait été trouvé avec Angers, le président olympien aurait toutefois d’autres idées en tête. Et ces dernières heures, c’est la rumeur Joaquin Correa qui a fait son apparition. De quoi faire réagir Longoria. 

Qui sera l’attaquant de l’OM la saison prochaine ? Actuellement, Jorge Sampaoli dispose des options Arkadiusz Milik et Bamba Dieng. Le fait est toutefois que ces deux joueurs pourraient quitter les Phocéens durant ce mercato estival. De quoi donc obliger Pablo Longoria à s’activer pour dénicher un nouvel attaquant pour l’OM. Alors que c’était bien avancé avec Angers pour Mohamed-Ali Cho, ce dernier ne viendra finalement pas. Etudiant alors d’autres dossiers, Longoria aurait, selon certaines rumeurs, coché le nom de Joaquin Correa, attaquant de l’Inter Milan

« De la spéculation »

International argentin de 27 ans, Joaquin Correa pourrait ainsi intégrer l’effectif de Jorge Sampaoli à l’OM. Ou pas… En effet, interpellé par Sportitalia à propos de cette possible arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan, Pablo Longoria a été très clair. « Ce n’est que de la spéculation », a lâché le président de l’OM concernant ce dossier Correa. Il faudrait donc regarder ailleurs pour trouver l’attaquant qui rejoindra les Phocéens cet été. 

Articles liés