Mercato - PSG : Luis Campos peut y croire pour Seko Fofana
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat avec le RC Lens jusqu'en juin 2024, Seko Fofana sort de deux très belles saisons en Ligue 1 qui ne sont pas passées inaperçues. A tel point que le PSG a ciblé l'international ivoirien pour renforcer son entrejeu cet été. Et Seko Fofana laisse d'ailleurs planer le doute sur son mercato.

Cet été, l'une des priorités du PSG est de renforcer son entrejeu. Dans cette optique, le club de la capitale a bouclé le transfert de Vitinha qui débarque en provenance du FC Porto pour 41,5M€. Mais les Parisiens ne vont pas s'arrêter en si bon chemin puisque, comme révélé par le10sport.com, le PSG s'active pour boucler le transfert de Renato Sanches. Et ces dernières semaines, le nom de Seko Fofana a également circulé du côté de la capitale.

«On a tous des envies, de l’ambition et ça peut être ici ou ailleurs»

Pour le moment, Seko Fofana laisse toutes les portes ouvertes pour son avenir : « Mon envie sportive est de prendre du plaisir chaque jour. C’est ce que je fais avec le club aujourd’hui. Ça peut être ici comme ailleurs. On a tous des envies, de l’ambition et ça peut être ici ou ailleurs, en se qualifiant pourquoi pas pour une coupe d’Europe ou pourquoi pas en la jouant avec un autre club aussi. Aujourd’hui on est très bien, le club sait ce que je veux et ce sont des choses que je garde pour moi. On verra bien ce qui va se passer »

Fofana satisfait du mercato du RC Lens

Malgré tout, il reconnaît que voir le recrutement ambitieux du RC Lens le motive : « Bien sûr, voir que le club est ambitieux fait toujours plaisir, d’abord pour lui car j’ai beaucoup d’attache envers lui. Je pense aussi que ça doit faire plaisir à toute la région. Après s’ils sont là ou pas, ça ne change rien pour moi, je suis là pour faire mon boulot et apporter ce que je peux au club. Je ne regarde pas forcément ce qu’il se passe à côté. Toutes les questions, on se les pose en interne, mais je peux vous dire que je suis très tranquille et que je prends énormément de plaisir. »

Articles liés