Interrogé sur la possibilité d'évoluer un joueur en Serie A, Kylian Mbappé ne ferme pas la porte à un transfert en Italie, mais seulement pour signer à l'AC Milan.
C'est désormais officiel, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son contrat au PSG jusqu'en juin 2025. L'attaquant français a ainsi repoussé les avances du Real Madrid, mais également de Liverpool. Par conséquent, pour le moment son avenir s'inscrit au PSG, mais qu'en sera-t-il plus tard ? Tout semble envisageable, même un transfert en Serie A, mais pas dans n'importe quel club. Ce sera l'AC Milan ou rien.
«Si je joue en Italie, ce sera uniquement à l'AC Milan»
« Mon lien avec l'AC Milan est spécial. Quand j'étais enfant, j'avais une baby-sitter italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille, tous des fans du Milan. Grâce à eux, j'étais aussi un fan des Rossoneri et je regardais beaucoup de matchs de Milan. J'ai toujours dit : si je joue en Italie, ce sera uniquement à l'AC Milan. D'un autre côté, si j'avais dit le contraire, ils m'auraient tué... Blague à part, je ne peux que vous féliciter pour le Scudetto remporté par le Milan, avec tant d'amis français et Ibrahimovic, une légende que je respecte beaucoup », a confié Kylian Mbappé à l’occasion d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.
« Marca ? Ouah, média espagnol. Bienvenue »Merci pour ce moment Nasser Al-Khelaifi. #PSG #Mbappe #Mbappe2025pic.twitter.com/G0IEfpZEOA
— Bernard Colas (@BernardCls) May 23, 2022