Mercato - PSG : L’été prochain, le PSG va croiser la route du Real Madrid
Thomas Bourseau

Hormis le dossier Kylian Mbappé qui touche directement les deux clubs, le PSG et le Real Madrid sont susceptibles de se livrer des batailles sans merci pour d’autres opérations. Que ce soit des joueurs ou des entraîneurs.

N’ayant pas bougé ses pions lors du dernier mercato estival en raison de la crise financière engendrée par le Covid-19, le RealMadrid prévoirait de frapper fort lors l’été prochain. La priorité du RealMadrid se nomme sans surprise KylianMbappé qui refuse de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG. Outre la transaction directe entre les deux clubs pour le champion du monde tricolore, des dossiers chauds dans lesquels le PSG et le RealMadrid font figure de sérieux prétendants vont animer le mercato estival.

L’été de toutes les batailles pour le PSG et le Real Madrid

Pour commencer, la situation des coachs respectifs. Si les résultats du RealMadrid étaient jugés insuffisants par ZinedineZidane, l’entraîneur de la Casa Blanca déciderait de quitter son poste. Pour ThomasTuchel, dont le contrat arrive en expiration en juin, sa succession pourrait être assurée par MauricioPochettino ou MassimilianoAllegri, deux entraîneurs également pistés par le RealMadrid. Hormis le cas EduardoCamavinga, le dossier David Alaba devrait également nous promettre une lutte acharnée entre le RealMadrid et le PSG. L’international autrichien ne va pas prolonger au BayernMunich, le club ayant retiré son offre de prolongation, et sera libre de tout contrat en juin. Force est de constater que l’été prochain, le PSG et le RealMadrid vont se livrer de rudes bras de fer dans ces opérations. Reste à savoir qui en ressortira gagnant.

Articles liés