Alors que Leonardo aurait été remercié par le PSG suite à la rencontre face à Metz, la question de sa succession au poste de directeur sportif a été ouverte. Les regards se sont alors rapidement tournés vers Luis Campos. Le Portugais serait d’ailleurs déjà au travail pour le club de la capitale, bien que rien ne soit encore officiel. Les derniers détails devraient se régler prochainement à Doha et il pourrait y avoir quelques surprises pour Campos.
L’heure est donc à la révolution au PSG. Et avant d’effectuer les changements au sein de l’effectif, c’est d’abord dans l’organigramme que le club de la capitale va évoluer. Suite au dernier match de Ligue 1 contre Metz, Leonardo aurait été démis de ses fonctions de directeur sportif. Plusieurs noms ont alors circulé pour remplacer le Brésilien, mais depuis plusieurs jours maintenant, tout indique que c’est Luis Campos qui devrait prendre la relève. D’ailleurs, pour l’arrivée du Portugais, cela devrait s’accélérer du côté de Doha.
Mercato - PSG : A Paris, Luis Campos tourne la page pour Tchouaméni ! https://t.co/OAvqDmHM4B pic.twitter.com/DqXYBxJ0mB
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) May 31, 2022
Campos arrive au Qatar !
L’arrivée de Luis Campos au PSG se jouerait actuellement à Doha. En effet, selon les informations de L’Equipe, le Portugais aurait fait le déplacement au Qatar pour y rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Au menu ? Etablir les contours de ses fonctions au sein du club de la capitale et comme expliqué par le quotidien sportif, Campos ne devrait pas avoir le titre de directeur sportif. Il ne devrait ainsi pas avoir les pleins pouvoirs, se concentrant alors principalement sur le recrutement et l’arrivée de jeunes pépites. Le centre de formation ne devrait ainsi pas être géré par l’ancien du LOSC. Et pour ce qui est des ventes, c’est sur Antero Henrique que le PSG devrait s’appuyer. De son côté, Fabrizio Romano a confirmé que l’arrivée de Luis Campos au PSG était sur le point d’être réglée. En effet, les derniers échanges à Doha avec Nasser Al-Khelaïfi auraient été positifs. Entre Campos et le PSG, les contrats pourraient alors très rapidement être signés.