Régulièrement annoncé sur le départ, Pablo Sarabia serait en discussions avancées avec la Real Sociedad et le Séville FC. Un dénouement serait proche.
Bien que le PSG ait peu dépensé en indemnité de transfert, la masse salariale du club de la capitale a largement été augmentée avec les arrivées de Lionel Messi et Sergio Ramos notamment. Par conséquent, Leonardo cherche à se séparer de plusieurs joueurs afin d'alléger la masse salariale, mais également un effectif pléthorique, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, Pablo Sarabia est poussé au départ puisque l'Espagnol est confronté à une concurrence colossale dans son secteur de jeu.
Dénouement imminent pour Sarabia ?
Et selon les informations de Sportitalia, ce dossier s'accélère sérieusement. En effet, la Real Sociedad et le Séville FC se livrent un duel pour récupérer Pablo Longoria. L'international espagnol afficherait une préférence pour le club andalou au sein duquel il a évolué entre 2016 et 2019 avant de rejoindre le PSG. Malgré tout, les Basques restent dans le coup. Quoi qu'il en soit, le dénouement de ce dossier ne semble plus très loin.