Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait ce qui lui reste à faire pour… Pogba !

Déterminé à recruter Paul Pogba au PSG, Leonardo pourrait obtenir satisfaction si le directeur sportif parisien parvenait à vendre Pablo Sarabia en amont notamment. 

Alors que Leonardo est déjà parvenu à mettre la main sur quatre recrues de premier choix depuis le début du mercato estival, le directeur sportif du PSG aurait à présent jeté son dévolu sur Paul Pogba. Selon la presse britannique, le dirigeant brésilien se serait même entretenu avec le joueur et son entourage dans l’unique but de leur faire part de l’intérêt concret du club de la capitale. Cependant, afin de mener à bien une telle opération, le PSG serait contraint de poursuivre son dégraissage. 

Une vente de Sarabia pour faciliter le transfert de Pogba 

Après la vente de Mitchel Bakker et le prêt d’Alphonse Aréola à West Ham, le journaliste de Sky Sports Dharmesh Sheth a profité de sa présence sur le plateau de Football Daily afin de révéler la marche à suivre pour le PSG dans la course à la signature de Paul Pogba. En effet, Pablo Sarabia pourrait s’avérer être d’une aide précieuse pour le transfert du champion du monde tricolore puisqu’avec sa vente de 20M€, les chances de voir Pogba débarquer à Paris seraient plus grandes. 

Articles liés