Interrogé sur ses désirs pour Sandro Tonali, piste du PSG, Massimo Cellino, président de Brescia, affiche son souhait de conserver sa pépite une saison de plus.
Tombé sous le charme de SandroTonali depuis l’été dernier, le PSG n’est pas en position de force concernant le jeune milieu de terrain de Brescia. Comme vous l’indiquait Le 10 Sport en décembre dernier, l’international italien souhaite continuer sa carrière dans son pays natal. Une véritable aubaine pour la Juventus. Les Turinois disposent d’une longueur d’avance face au PSG, toujours selon nos informations. La pépite transalpine (19 ans) se rapprocherait donc de la Vieille Dame, mais le président de Brescia, MassimoCellino, interpelle les prétendants de Tonali.
« Mon rêve ? Sauver le club et conserver Tonali au moins un an de plus »
« Tonali ?Il y a beaucoup de grands clubs après lui, mais je n'ai pas approfondi les négociations parce que je lui ai fait une promesse. J'ai promis qu'il pourrait faire le premier choix et qu'ensuite j'évaluerais les conditions. Mon rêve est de sauver le club et de le conserver au moins un an de plus », affirme donc MassimoCellino lors de son passage sur les ondes de RadioSportiva.