Leonardo pourrait signer un très joli coup en cette fin de mercato, puisqu’il aurait l’occasion d’attirer Edin Dzeko au PSG.
Capitaine de l’AS Roma et véritable idole des supporters, Edin Dzeko pourrait claquer la porte cet hiver. Déjà annoncé proche d’un départ l’été dernier, l’attaquant a récemment été écarté par Paulo Fonseca et les deux seraient irréconciliables. En Italie, on a annoncé que l’entourage de Dzeko aurait commencer à contacter plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain ! Pour le moment, le PSG peut déjà compter sur Mauro Icardi et Moise Kean au poste de buteur, même si l’Italien pourrait partir au terme de son prêt en juin prochain.
« Dzeko ? Nous ne sommes pas obligés de prendre un attaquant »
Pour le moment, personne ne sait si Leonardo a pris en considération cette piste. Le PSG ne serait d’ailleurs pas le seul club à avoir été contacté par l’entourage d’Edin Dzeko, puisque la presse italienne parle surtout de la Juventus et de l’Inter. En conférence de presse ce dimanche, Andrea Pirlo a été interrogé sur un supposé intérêt pour Dzeko. « Nous sommes en train de voir ce qui peut se passer, vu qu’il n’y a pas énormément d’occasions » a expliqué le coach de la Juventus, d’après Sky Sport. « Nous ne sommes pas obligés de prendre un attaquant, ce sera peut-être une décision de dernière minute. Mais si nous y arrivons, nous serons contents ».