Priorité de l'hiver au PSG, le dégraissage se poursuit avec la possibilité de voir Sergio Rico rejoindre la Liga sous la forme d'un prêt.
Depuis l'ouverture du mercato, la priorité du PSG est de dégraisser. Dans cette optique, trois joueurs ont quitté le club pour le moment. Rafinha a été prêté à la Real Sociedad sans option d'achat tandis que Bandiougou Fadiga a été transféré à l'Olympiakos. Enfin, en échec à Bastia, Kenny Nagera va rebondir du côté d'Avranches, toujours en prêt. Mais Leonardo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et le prochain sur la liste n'est autre que Sergio Rico.
Sergio Rico entre Majorque et Osasuna ?
Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le portier espagnol ne joue plus du tout et cherche donc une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Dans cette optique, Sergio Rico est convoité en Espagne. Selon les informations de l'agent espagnol Pedro Bravo, présent au micro du Chiringuito, assure que Majorque et Osasuna sont à la lutte pour obtenir le prêt de Sergio Rico. Un prêt qui ne devrait pas s'accompagner d'une option d'achat, mais qui permettrait toutefois au PSG d'économiser une partie du salaire de son portier.