Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à se jeter sur Karim Adeyemi. Et malgré la réunion entre l'Inter et le représentant du joueur, Solomon Thomas, Leonardo n'aurait pas vraiment à craindre les Nerazzurri sur ce dossier.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait faire ses valises et quitter le club librement et gratuitement à l'été 2022. Pour ne pas se retrouver bredouille si ce scénario catastrophe venait à se produire, Leonardo prépare déjà le terrain depuis plusieurs semaines. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité depuis le mois d'aout, Erling Haaland est la grande priorité du directeur sportif du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé ; et Robert Lewandowski fait office de plan B. Par ailleurs, Leonardo aurait d'autres noms en tête pour l'après-Mbappé, et notamment celui de Karim Adeyemi.
Karim Adeyemi trop cher pour l'Inter ?
Ce vendredi, Calciomercato.com a fait un point sur le dossier Adeyemi. Et à en croire le média transalpin, la direction de l'Inter aurait bien rencontré Solomon Thomas, représentant du joueur, dans les locaux du club à Milan, comme l'avait annoncé Sport1 ce jeudi. L'occasion pour les Nerazzurri d'évoquer leur intérêt pour Karim Adeyemi et de prendre la température sur ce dossier. Toutefois, d'après Calciomercato.com, le PSG n'aurait pas à craindre l'lnter concernant l'attaquant du RB Salzbourg. En effet, le cout de l'opération serait trop élevé pour le club lombard, et la concurrence du PSG et du Bayern pourrait être trop forte.