Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas oublié Koulibaly !

Régulièrement lié au Paris Saint-Germain par le passé, Kalidou Koulibaly pourrait être l’un des gros dossiers du mercato estival. 

Il n’est que trop bien connu par le Paris Saint-Germain. Depuis son explosion en Serie A, Kalidou Koulibaly a souvent été annoncé proche d’un transfert au PSG. Il fait dire que le défenseur du Napoli a tout pour plaire et a un temps été considéré comme l’un des meilleurs au monde, à son poste. Il n’est finalement jamais arrivé au PSG, ni d’ailleurs dans aucun autre club intéressé par lui au fil des années, comme le Bayern Munich ou encore Manchester United. La raison ? Les exigences astronomiques du président Aurelio De Laurentiis, qui a toujours réclamé plus de 100M€ pour Koulibaly. 

Koulibaly va quitter Napoli cet été 

Les choses ont radicalement changé. Le contrat de Kalidou Koulibaly se termine en juin 2023 et à en croire La Gazzetta dello Sport, un départ n’a jamais semblé aussi proche. Le Napoli a en effet besoin d’argent, encore plus avec la crise sanitaire et une qualification européenne loin d’être acquise. D’après les informations du quotidien, l’intérêt du PSG, mais également celui de Manchester United et des autres anciens courtisans de Koulibaly, pourrait être ravivé. 

Articles liés