Mercato - PSG : Leonardo est encore interpellé en interne pour le mercato !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe ont déjà réclamé de nouveaux renforts pour le PSG, cette fois, c’est Marquinhos qui a interpellé Leonardo à ce sujet.

A un peu plus d’une semaine de la fin du marché des transferts, le PSG a encore beaucoup de chantiers à régler. En effet, si le problème du latéral droit a été résolu avec l’arrivée d’Alessandro Florenzi, Thomas Tuchel attend encore d’autres renforts, espérant notamment un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Les prochains jours seront donc chargés pour Leonardo, qui ne manque également pas d’être mis sous pression par le vestiaire du PSG. En effet, il y a quelques jours, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe avaient également fait part de leur envie de voir des renforts débarquer.

« Ça ne peut nous faire que du bien »

Après Mbappé et Kimpembe, c’est désormais au tour de Marquinhos de faire part de ses envies sur ce marché des transferts. Ainsi, dans des propos accordés au Parisien, le capitaine du PSG a lâché : « Paris a besoin de recruter ? J'ai d'abord envie de dire que mes coéquipiers sont les meilleurs au monde (rires) ! Je crois beaucoup en cette équipe ! Mais si des joueurs peuvent venir nous aider, ça ne peut nous faire que du bien. C'est bon pour la concurrence, pour la saison, pour nos objectifs… On a une très bonne base et, si le club pense à l'étoffer, c'est avec plaisir. Une saison, c'est long, il s'y passe beaucoup de choses. Pour aller loin dans les différentes compétitions, on a de toute façon besoin d'un bon effectif et d'un maximum de joueurs compétitifs ». Le message est passé à Leonardo.

Articles liés