Leonardo et le Paris Saint-Germain seraient bien en course pour Theo Hernandez, mais les choses seraient plus que compliquées.
Avec Layvin Kurzawa qui va quitter le Paris Saint-Germain au terme de son contrat, Leonardo cherche un latéral gauche. Ainsi, comme nous vous l’avons révélé le 21 avril dernier, le directeur sportif du PSG aurait activé la piste menant à ThéoHernandez.Onda Cero a récemment confirmé ces informations, mais explique que le Français va couter cher au PSG. A en croire le média espagnol, le Milan AC réclamerait pas moins de 50M€ pour Hernandez et Leonardo, qui a déjà dépensé 50M€ pour Icardi, pourrait décider de jeter l’éponge.
Le Milan AC verrouille à double tour Theo Hernandez
Le son de cloche serait différent, en Italie. D’après les informations de Sport Mediaset, il y aurait un intérêt réel de Leonardo et du Paris Saint-Germain pour Theo Hernandez. Aucune négociation ne serait toutefois ouverte avec le Milan AC, tout simplement parce que le club lombard ne souhaiterait pas se séparer d’Hernandez. Le Français est en effet une des seules surprises de la saison milanaise, avec Ismaël Bennacer et les dirigeants n’envisagent pas une seconde de le vendre cet été.