L’AS Roma ne semble pas prête à laisser Lorenzo Pellegrini filer, sans rien faire. Le milieu de terrain est selon nos informations suivi par le Paris Saint-Germain et la Juventus.
Les doutes concernant le prochain gros coup de Leonardo se dissipent. Ça devrait en effet être un milieu de terrain et, le 29 mai dernier, nous vous révélions la short-list du directeur sportif du Paris Saint-Germain. En bonne position, figure Lorenzo Pellegrini.Selon nos informations, Leonardo maintien le contact pour le milieu de l’AS Roma, qui possède une clause de 30M€. Pourtant, les Giallorossi semblent déterminés à mettre des bâtons dans les roues du PSG ou encore de la Juventus, également sur le coup.
Discussions pour une prolongation entre le clan Pellegrini et la Roma
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, une rencontre a eu lieu à Trigoria, siège de l’AS Roma, entre les dirigeants et Giampiero Pocetta, agent de Lorenzo Pellegrini. Les discussions entre les deux parties auraient concerné une prolongation du milieu, actuellement lié à la Roma jusqu’en 2022. Le journaliste de Sky Sport Italia assure que la volonté du club et du joueur est de continuer ensemble, mais ne confirme ni infirme les informations de Leggo, qui a annoncé ce jeudi que les Giallorossi n’ont pas les fonds pour offrir un nouveau contrat à Pellegrini.