Mercato - PSG : Leonardo dégaine une offre dans ce dossier brûlant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria pourrait partir libre à l'issue de la saison. Mais le PSG compte bien éviter cela et lui aurait transmis une offre pour prolonger.

Leonardo est bien décidé à ne pas reproduire les mêmes erreurs. En effet, l'été dernier le PSG a laissé filer plusieurs joueurs dont le contrat arrivait à échéance. C'est ainsi que Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting, Edinson Cavani ou encore Thiago Silva sont partis libres. Et Leonardo n'a pas l'intention de perdre une nouvelle fois plusieurs joueurs gratuitement. Mais la menace est importante puisque certains parisiens voient leur contrat arriver à échéance le 30 juin prochain. C'est le cas de Juan Bernat, Julian Draxler ou encore Angel Di Maria.

Le PSG transmet une offre à Di Maria

Et alors que les discussions avec Juan Bernat avancent positivement et que Julian Draxler devrait partir, Leonardo serait passé à l'action pour Angel Di Maria. En effet, selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait transmis une offre de prolongation au Fideo dont le contrat arrive donc à échéance dans quelques mois. Et s'il est libre de négocier avec les clubs de son choix en vue de s'y engager libre pour la saison prochaine, l'international argentin serait bien décidé à rester au PSG. Ainsi, bien qu'il existe encore quelques divergences contractuelles, l'optimisme règne quant à l'issue des discussions. Les deux parties ayant les mêmes ambitions.

Articles liés