Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est déjà fixé pour cette grande star !

Courtisé par le PSG, Paulo Dybala serait tout proche d’une prolongation de contrat du côté de la Juventus, qui verrait en lui un le symbole du projet Bianconero…

Et si Paulo Dybala restait une piste du PSG pour la saison prochaine ? L’été dernier, l’international argentin était poussé vers la sortie par la Juve, et Leonardo aurait fait part de son intérêt pour la Joya. La piste pourrait être relancée du côté de Paris, alors que la Juventus a déjà changé d’avis pour Dybala : la Vieille Dame compte sur lui pour le long terme, et compterait bien relancer le dossier de sa prolongation…

Une prolongation bientôt signée ?

Ainsi, d’après les informations de Calciomercato, l’international argentin pourrait voir un nouveau contrat arriver très bientôt. En effet, la Juventus compterait sur lui à court terme, mais verrait aussi l’avenir du club s’écrire avec la Joya. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Bianconeri, Paulo Dybala pourrait rapidement signer un nouveau contrat du côté de la Juventus, et la reprise du championnat en Italie pourrait accélérer les négociations entre la Juventus et l’international argentin. Un accord financier aurait même été trouvé avant le début de la crise du coronavirus, garantissant un salaire avoisinant les 10M€ par an à Dybala, bonus compris…

Déjà un symbole ?

Paulo Dybala serait effectivement devenu un symbole du côté de la Juventus. Déjà porteur du numéro 10 d’Alessandro Del Piero, Michel Platini ou encore Roberto Baggio, Dybala a déjà un poids assez conséquent sur ses épaules… Et le porte très bien. Très souvent décisif, il est toujours performant du côté du Piémont, et ne déçoit que très rarement les supporters.

Mais ce n’est pas tout. Toujours d’après Calciomercato, la Juventus considérerait déjà Dybala comme le digne successeur de Cristiano Ronaldo. En effet, Dybala représente déjà beaucoup d’un point de vue marketing et commercial pour la Juventus, notamment avec son numéro 10, mais aussi grâce à ses bonnes performances. Des prestations qui permettraient également à la Juventus d’imaginer Dybala comme étant le successeur parfait à CR7, qui sera en fin de contrat en 2022 du côté de la Juventus. Les Bianconeri ne semblent toujours pas prêts à lâcher Paulo Dybala, pourtant indésirable l’été dernier dans la tête de Maurizio Sarri, avant de finalement gagner sa place dans l’effectif turinois. N’en déplaise au PSG et à Leonardo, qui en pincerait toujours pour l’international argentin…

Articles liés