Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo recalée par le Real Madrid ?

Courtisé par Leonardo pour renforcer l’attaque du PSG, Willian aurait de nombreux prétendants sur le marché des transferts, en raison de son contrat qui expire à la fin de la saison du côté de Chelsea. Et le Brésilien aurait déjà été recalé par le Real Madrid…

Willian a la côte sur le marché des transferts. En fin de contrat la saison prochaine du côté de Chelsea, Willian ne devrait pas prolonger chez les Blues. L’international brésilien, qui demandait trois ans de contrat, n’en aurait reçu que 2 dans la proposition des dirigeants de Chelsea, et aurait décidé de changer d’air. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo ciblerait toujours Willian, alors que l’international brésilien aurait aussi des pistes en Premier League. Et il aurait déjà été recalé par un grand club espagnol…

Le Real Madrid pas intéressé ?

Ainsi comme révélé par le Daily Mirror, Willian aurait été proposé au Real Madrid pour la saison prochaine. A 32 ans, l’international brésilien aurait pu apporter son expérience aux jeunes pousses offensifs du Real Madrid comme Vinicius Junior ou encore Rodrygo. Cependant, Zinedine Zidane et les Merengues auraient refusé Willian pour la saison prochaine. Willian aurait, à ce jour, toujours des pistes en Premier League, notamment du côté de Tottenham ou encore d'Arsenal

Articles liés