Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien une piste XXL en tête pour oublier Thiago Silva !

Alors que le PSG pourrait finalement prolonger le contrat de Thiago Silva, Leonardo continuerait de s'intéresser à Milan Skriniar.

Il pourrait y avoir beaucoup de changements au sein du PSG cet été. En attaque, Edinson Cavani devrait quitter le club suite au transfert définitif de Mauro Icardi, et désormais, la question se pose concernant le secteur défensif. Tout comme le Matador, Thiago Silva verra son contrat prendre fin à l'issue de la saison, mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo envisage désormais de conserver l'international brésilien pour s'économiser l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Cependant, aucun accord ne semble avoir été trouvé pour l'heure, et cela inciterait le directeur sportif du PSG à jeter un œil sur le marché.

Milan Skriniar plaît à Leonardo

Alors que la piste Koulibaly s'annonce compliquée à concrétiser, RMC annonce que Leonardo en pincerait pour un autre défenseur de Serie A. En effet, Milan Skriniar figurerait sur les tablettes du PSG. A 25 ans, l'international slovaque est l'un des cadres d'Antonio Conte à l'Inter, et ses qualités auraient été remarqués par l'Italo-brésilien. Leonardo décidera-t-il alors d'oublier Thiago Silva avec Milan Skriniar ? Rien ne semble impossible alors que le mercato n'a toujours pas officiellement ouvert ses portes.

Articles liés