Le milieu de terrain de l’AS Rome Lorenzo Pellegrini est bien sur les tablettes du PSG comme cela a été annoncé par le 10 Sport. Leonardo envisagerait d’ailleurs de payer sa clause libératoire fixée à 30M€.
Ce n’est plus un secret, Leonardo cherche à renforcer le milieu de terrain du PSG. Comme cela a été annoncé par le 10 Sport, le directeur sportif parisien n’a pas chômé et s’est renseigné sur plusieurs joueurs à l’instar de Miralem Pjanic (Juventus), Tiémoué Bakayoko (Chelsea) ou encore Ismaël Bennacer (Milan AC). Mais un profil en particulier a tapé dans l’œil de Leonardo. Selon les informations exclusives du 10 Sport, le PSG veut s’offrir Lorenzo Pellegrini et souhaite passer à la vitesse supérieure dans ce dossier et ce, malgré la concurrence de la Juventus.
Leonardo a l'intention de lever la clause libératoire de Pellegrini
Une information confirmée par TMW. Selon le portail italien, Lorenzo Pellegrini est bel et bien dans le viseur du PSG. Les dirigeants parisiens suivraient les prestations du milieu de terrain depuis plusieurs mois et seraient prêts à lancer les grandes manœuvres lors du prochain mercato. Le club de la capitale envisagerait sérieusement de payer la clause libératoire du joueur de l'AS Rome et fixée à 30M€. Alors, il ne restera plus qu'à se mettre d'accord sur le montant du salaire. Affaire à suivre…