Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Parti pour prolonger, il devrait quitter Paris cet été !

Alors qu’une prolongation de contrat était dans les tuyaux ces dernières heures, Eric Maxim Choupo-Moting se serait déjà mis d’accord avec Fenerbahçe pour la saison prochaine.

À l’instar d’Edinson Cavani notamment, Eric Maxim Choupo-Moting va voir son contrat arriver à expiration à la fin de la saison. Et comme son compère d’attaque du PSG, le Camerounais pourrait bien bénéficier d’une proposition de prolongation de la part de sa direction. L’incertitude régnant sur les possibilités et le plan d’action du club pour le mercato estival, le PSG prendrait en considération l’option d’offrir un nouveau bail à Choupo-Moting.

Choupo-Moting finalement vers le Fener ?

C’est du moins l’information que Nicolo Schira divulguait ces dernières heures. Leonardo prendrait en considération la possibilité de lever l’option présente dans le contrat d’Eric Maxim Choupo-Moting pour le conserver pour une année supplémentaire. Néanmoins, il se pourrait qu’il soit déjà trop tard. En effet, le média turc Aksam explique de son côté que Fenerbahçe se serait mis d’accord avec l’attaquant camerounais pour un qu’il rejoindre la formation de Süper Lig la saison prochaine. Reste à savoir quel sera le fin mot de ce feuilleton désormais.

Articles liés