Mercato - PSG : Ces grosses révélations sur cette piste de longue date
La rédaction

Alors que Leonardo est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour cette nouvelle saison de Ligue 1, le profil d’Allan était très apprécié par le directeur sportif du PSG. Cependant, les négociations auraient été bloquées par le Napoli dans ce dossier…

La priorité de Leonardo, sur le marché des transferts, semble claire : il souhaite se renforcer au milieu de terrain. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif du PSG cible Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Ismaël Bennacer (AC Milan) ou encore Tiémoué Bakayoko (Chelsea). Cependant, plusieurs de ces pistes pourraient être à oublier. Et le Brésilien serait même bloqué avec cette piste de longue date, qui mène à l’un de ses compatriotes…

Naples aurait bloqué les négociations avec Allan

Ainsi, comme révélé par le journaliste Carlo Alvino, Aurelio De Laurentiis aurait lui-même décidé de bloquer les négociations entre le PSG et son club pour la signature d’Allan, une des pistes de longue date du club parisien. « Naples évalue comment clôturer les négociations, mais pas avec la volonté de le faire. Le PSG a proposé un paiement très spécial, avec des parrainages. Sur un contrat, Aurelio De Laurentiis veut que la Bible soit écrite. Il veut qu’on lui montre l’argent qui doit partir et arriver sur le compte courant. Avec tous les détails de l’affaire. Naples n’aime pas les artifices comptables ou des opérations plus ou moins légitimes avec des parrainages, c’est pourquoi les négociations avec le PSG ont été bloquées ».

Articles liés