Libre depuis son départ du PSG le 30 juin dernier, Edinson Cavani se rapprochait de plus en plus du Benfica Lisbonne. Cependant, cela semble coincer pour une arrivée de l’international uruguayen au Portugal…
Edinson Cavani n’a toujours pas trouvé de nouveau club pour la saison prochaine. Libre depuis son départ du PSG le 30 juin dernier en fin de contrat, El Matador avait plusieurs prétendants, notamment l’Inter Miami, l’Inter Milan ou encore l’Atlético de Madrid. Cependant, ils se sont tous retirés en raison de l’aspect financier du dossier, Cavani demandant bien trop souvent un trop gros salaire pour les clubs intéressés. Récemment, le meilleur buteur de l’histoire du PSG se serait rapproché du Benfica Lisbonne, cependant quelque chose semble coincer dans ce dossier…
Cavani au Benfica, ça se refroidit…
Ainsi, d’après les informations de Fabrizio Romano sur son compte Twitter, l’international uruguayen s’éloignerait aujourd’hui du Benfica. Si un accord aurait pu être trouvé entre le joueur et le club malgré les très grosses demandes financières du Matador, l’agent de Cavani pourrait bien poser problème dans ce dossier. En effet, ce dernier demanderait de très grosses commissions, d’un montant que le club lisboète ne serait pas disposé à payer. Cavani éprouve donc les pires difficultés pour trouver chaussure à son pied…