Pour palier le départ de Thomas Meunier, Leonardo penserait à Benjamin Pavard. Mais encore une fois, ce dossier s’annonce délicat pour le PSG.
Avec le départ de ThomasMeunier au BorussiaDortmund pour les quatre prochaines saisons à la fin du mois de juin, le PSG s’est retrouvé avec seulement ColinDagba comme latéral droit de formation, ThiloKehrer étant un défenseur central de métier. Afin de remédier à cette situation, Leonardo scrute depuis plusieurs semaines le marché des transferts dans l’optique de dénicher le successeur de Meunier sur le flanc droit de la défense parisienne. Plusieurs noms ont été liés au PSG dans ce secteur de jeu, jusqu’ici sans succès. BenjaminPavard est le dernier nom à être sorti dans la presse. Mais faut-il y croire ?
Pavard, la recrue impossible ?
Ces dernières heures, L’Équipe a fait part d’un intérêt de LeonardopourBenjaminPavard. En effet, en privé, le directeur sportif du PSG apprécierait particulièrement le profil du champion du monde tricolore capable de jouer sur le flanc droit de la défense et dans la charnière centrale. De plus, son recrutement permettrait au PSG d’entrer dans les attentes de l’UEFA pour la Ligue des champions au niveau des joueurs français/formés dans l’hexagone. Néanmoins, le Bayern Munich pourrait se montrer particulièrement réticent à une vente de son défenseur. Affaire à suivre.