Malgré l’état de forme de Keylor Navas, le PSG serait prêt à passer à l’action pour Gianluigi Donnarumma s’il ne prolongeait pas avec l’AC Milan.
Depuis son arrivée en provenance du RealMadrid à l’été 2019, Keylor Navas ne cesse d’impressionner dans les cages du PSG. Le Costaricien a été l’un des grands artisans de la victoire parisienne sur la pelouse du BayernMunich la semaine dernière et semble au sommet de sa forme, alors qu’il a fêté ses 34 ans en décembre dernier. Mais l'âge du joueur inciterait justement Leonardo à penser à l’avenir, et l’arrivée d’un portier dès le prochain mercato estival ne serait pas à écarter malgré les prestations XXL de Navas, d’autant qu’une grosse opportunité se présente. GianluigiDonnarumma arrive en fin de contrat avec l’AC Milan, et Leonardo est un grand fan de l’international italien. Ainsi, une offensive du PSG ne serait pas à exclure à l’issue de la saison.
Le PSG serait positionné sur Donnarumma
Comme l’explique TMW ce mardi, GianluigiDonnarumma est encore loin d’avoir trouvé un accord avec l’AC Milan. La position des deux camps reste très éloignée, et ce malgré la volonté des Rossonero de prolonger leur portier. Ainsi, les prétendants restent à l’affût, et selon le média italien, le Paris Saint-Germain est bel et bien sur les rangs, prêt à se positionner si Donnarumma venait à être libre. ManchesterCity et la Juventus resteraient également attentifs à la situation du gardien. Affaire à suivre.