Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... Leonardo a déjà tout prévu !

La presse italienne annonce toujours un intérêt du PSG pour Ginaluigi Donnarumma, alors qu’un gardien de très haut niveau est déjà au club avec Keylor Navas. Mais Leonardo a un plan... 

Il est peut-être l’un des dossiers les plus vieux du Paris Saint-Germain. Dès son explosion précoce, Gianluigi Donnarumma a intéressé le dirigeant parisien. Il a d’ailleurs bien failli rejoindre le PSG en 2017, avant de finalement signer un nouveau contrat avec le Milan AC. Cette fois, la situation est semblable. Son contrat se termine en effet en juin prochain et ce lundi encore, La Gazzetta dello Sport a expliqué qu’il y aurait toujours un écart entre la proposition milanaise et les demandes de Donnarumma et de son agent, Mino Raiola. 

Leonardo veut Donnarumma pour remplacer Navas en 2023. 

D’après les informations de Calciomercato.it, Leonardo serait bel et bien intéressé par Gianluigi Donnarumma... mais pas pour tout de suite ! Le portail italien explique en effet que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait fait savoir à Mino Raiola qu’il aimerait recruter Donnarumma en 2023, lorsque le contrat de Keylor Navas arrivera à son terme. Reste à savoir si le gardien italien sera capable d’attendre deux années supplémentaires. 

Articles liés