Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’échec de Leonardo se confirme pour ce gros coup à 0€ !

Alors que le PSG a longtemps voulu s’attacher les services de David Alaba, l’international autrichien devrait bel et bien échapper au club de la capitale.

Il sera l’une des plus belles pioches à saisir au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, David Alaba a annoncé il y a quelques semaines son départ du Bayern Munich au terme de contrat le 30 juin prochain, mettant ainsi en alerte bon nombre d’écuries européennes. Comme le10sport.com vous l’a annoncé, le PSG voulait absolument sauter sur l’occasion pour le recruter, tandis que d’autres grands clubs veulent s’attacher ses services, à l’image du Real Madrid. Et justement, tout indique que le club de la capitale espagnole va l’emporter sur celui de la capitale française.

David Alaba prend bien la direction du Real Madrid !

En effet, comme nous vous l’avons également annoncé ce mardi, il faudrait maintenant un incroyable retournement de situation pour que le PSG parvienne à s’attacher les services de David Alaba, dans la mesure où ce dernier prend clairement la direction de l’Espagne. Des discussions ont lieu avec le FC Barcelone, mais c’est clairement le Real Madrid qui tient la corde et fait office de favori. Une tendance confirmée par MARCA ce même jour, le quotidien madrilène allant même plus loin en affirmant que David Alaba serait maintenant dans l’attente de voir son arrivée être annoncée. Bref, autant dire que Leonardo a échoué avec le natif de Vienne.

Articles liés