Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette nouvelle piste de Puel sort du silence pour son avenir !

Prêté à Lorient par l'Inter Milan, Andreaw Gravillon serait dans le viseur de l'ASSE. Et le jeune défenseur central s'est prononcé sur son avenir à l'issue de la saison.

En quête de renforts défensifs en vue de la saison prochaine, l'AS Saint-Etienne aurait jeté son dévolu sur Andreaw Gravillon, prêté par l'Inter Milan à Lorient cette saison. Avec les Merlus, le défenseur central de 23 ans réalise d'ailleurs une excellente saison au point d'avoir donc tapé dans l'œil de Claude Puel. Sous contrat à l'Inter jusqu'en juin 2023, Andreaw Gravillon n'écarte d'ailleurs aucune option pour son avenir la saison prochaine.

Gravillon n'écarte rien pour son avenir

« Je ne penserai à la saison prochaine qu’une fois celle-ci terminée. Je pense toujours étape après étape, match après match. J’essaie de toujours faire mieux, de m’améliorer. Penser à mon avenir si tôt, ce n’est pas bien, je trouve. Ça peut influencer ta saison. Je préfère y aller step by step. Une fois la saison terminée, on verra avec mes agents si on doit rester à Lorient, retourner à l’Inter, aller autre part. On ne sait pas. On verra. On va attendre la fin de la saison pour voir comment les choses se dérouleront. Des contacts avec l'Inter ? Je ne les ai pas régulièrement au téléphone. Après, on sait tous que le directeur sportif suit les joueurs prêtés. Je ne m’inquiète pas. Tu ne laisses pas un de tes joueurs comme ça dans la nature, je ne m’en fais pas », assure-t-il dans une interview accordée à Foot Mercato.

Articles liés