Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir une ouverture pour Harry Kane !

Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement de Harry Kane. Alors qu'il ne voudrait en aucun cas laisser filer son numéro 10, Tottenham devrait faire tout son possible pour bloquer son départ. Toutefois, dans le cas où l'international anglais faisait pression pour partir, il pourrait obtenir gain de cause. 

Le Barça voudrait à tout prix s'offrir les services d'Erling Haaland. Toutefois, cette opération serait très difficile à boucler pour Joan Laporta. Dans cette optique, le nouveau président du FC Barcelone aurait huit alternatives en tête en cas d'échec avec Erling Haaland. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le club catalan penserait à Sergio Agüero, Harry Kane, Lautaro Martinez, Memphis Depay, Romelu Lukaku, Paulo Dybala, Alexander Isak et Darwin Nunez en options de secours pour Erling Haaland. Et en ce qui concerne le buteur de Tottenham, le Barça serait en concurrence avec le PSG. 

Harry Kane serait maitre de son destin 

Ce samedi après-midi, Deportes Cuatro a apporté de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Harry Kane. A en croire le média espagnol, le buteur britannique serait bien décidé à quitter Tottenham pour gagner des titres ailleurs. De leur côté, José Mourinho et les Spurs seraient totalement opposés à un départ de Harry Kane cet été. Toutefois, ils pourraient être contraint de céder face à leur numéro 10 s'il insistait pour partir. Dans ce cas, les écuries de Premier League seraient toujours hors jeu. Ce qui pourrait donner lieu à une grosse bataille entre le PSG, le Barça et les autres prétendants non-anglais de Harry Kane cet été. 

Articles liés